Révolutionnez l'accueil ou le départ de vos voyageurs avec une belle attention 🤩
🎁 Une carte
Remettez à vos voyageurs une carte de bienvenue à leurs arrivées ou de remerciement à leurs départs. A remettre en main propre ou à mettre en évidence dans votre logement.
✅ Un QR Code
A l’arrière de la carte, vos voyageurs seront invités à scanner un QR Code avec leurs smartphones. Ils seront ensuite redirigés vers une page web de votre choix.
🤗 Une redirection, plusieurs possibilités :
Vers un message personnalisé
Activez la touche émotionnelle. Après avoir scannez le QR Code de la carte, vos voyageurs pourront accéder à un message d’accueil ou de remerciement (au format vidéo ou texte, à vous de choisir).
Les bénéfices : Marquez les esprits et démarquez-vous, vos clients se sentiront privilégiés. ❤️
Vers un livret d'accueil
Vos voyageurs seront redirigés automatiquement vers votre livret d’accueil. Ils pourront y retrouver des infos utiles sur le logement (règlement intérieur, modalités de départ, code wifi…), vos bonnes adresses situées à proximité (activités, restaurants…) et vous contacter.
L’ensemble du livret digital est entièrement personnalisable suivant vos attentes et en plus, il est complétement gratuit.
Les bénéfices : Gagnez du temps avec moins de sollicitations et augmentez la satisfaction client. 🤩
Vers vos réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
Vos voyageurs pourront avoir accès à l’ensemble de vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) et tous les liens vers vos plateformes d’avis clients (Google, TripAdvisor, Pages Jaunes…). Ils pourront ainsi vous suivre et déposer un avis en quelques clics.
Les bénéfices : Gagnez des followers et améliorez votre note sur les plateformes d’avis clients. 🥇
Vers un lien de votre choix
Redirigez vos voyageurs vers la page internet de votre choix : votre site internet, votre propre livret d’accueil (pdf ou digital), Google My Business, TripAdvisor, Facebook, Instagram…
Des cartes et des redirections personnalisées, c'est possible ! 😲
On s'occupe de tout, on sait que votre temps est précieux 😎
On configure le QR Code suivant vos attentes
Multiplez les bénéfices de vos cartes avec des notifications par SMS automatisés😲
Des cartes personnalisées à votre image 🎨
A vous de choisir :
Mixez les redirections, c'est également possible 🤩
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Message d'accueil
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Livret d'accueil
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Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
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Lien personnalisé
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Message d'accueil
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Livret d'accueil
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Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
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Lien personnalisé
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Message d'accueil ou de remerciement
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Livret d'accueil
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Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
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Lien personnalisé
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Message d'accueil ou de remerciement
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Livret d'accueil
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Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
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Lien personnalisé
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Message d'accueil ou de remerciement
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Livret d'accueil
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Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
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Lien personnalisé
🎁 Offrez
Remettez à vos voyageurs une carte de bienvenue à leurs arrivées ou de remerciement à leurs départs. A remettre en main propre ou à mettre en évidence dans votre logement.
🤗 Remerciez
Activez la touche émotionnelle. Après avoir scannez le QR Code de la carte, vos voyageurs pourront voir votre message d’accueil ou de remerciement (au format vidéo ou texte, à vous de choisir).
✅ Informez
Après votre message d’accueil, vos voyageurs seront redirigés automatiquement vers votre espace en ligne. Ils pourront y retrouver des infos utiles sur le logement (règlement intérieur, modalités de départ, code wifi…), vos bonnes adresses situées à proximité (activités, restaurants…) et vous contacter.
L’ensemble de cette page est entièrement personnalisable suivant vos attentes (ajout de paragraphes, textes, photos, vidéos, liens…).
⭐ Collectez
Sur votre espace en ligne, vos voyageurs pourront avoir accès à l’ensemble de vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) et tous les liens vers vos plateformes d’avis clients (Google, TripAdvisor, Pages Jaunes…). Ils pourront ainsi vous suivre et déposer un avis en quelques clics.
Gagnez des followers et améliorez votre note sur les plateformes d’avis clients.
🚀 Boostez
Augmentez la satisfaction client, montez dans les classements, activez le bouche à oreille et dépassez vos concurrents. Vous obtiendrez ainsi plus de réservations sur le long terme en toute simplicité.