ComplĂ©tez vos cartes avec des sms automatisĂ©s đČ
A l'arrivée de vos voyageurs
AprĂšs avoir scannez le QR Code de la carte et confirmĂ© ses coordonnĂ©es, votre voyageur recevra un 1er SMS avec un lien vers votre message d’accueil et votre livret d’accueil digital. Il recevra Ă©galement votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour vous contacter ainsi que les identifiants wifi pour se connecter Ă votre rĂ©seau en quelques secondes.
De votre cĂŽtĂ©, un SMS vous sera envoyĂ© pour vous confirmer de l’arrivĂ©e de vos clients.
Pendant le séjour
Partagez par SMS vos bons plans & bonnes adresses situĂ©es Ă proximitĂ© de votre logement (activitĂ©s, restaurants…).
Pour les sĂ©jours d’au moins 2 nuits, demandez Ă vos voyageurs si tout se passe bien. Vous recevrez ainsi leurs rĂ©ponses par SMS et vous pourrez ainsi rĂ©pondre Ă leurs attentes.
Avant le départ
Envoyez automatiquement quelques heures avant le checkout les modalités de départ. Vos voyageurs pourront également vous confirmer leurs départs en 1 clic, vous recevrez une confirmation par SMS.
AprÚs le séjour
Une nouvelle attention qui fera plaisir Ă vos voyageurs, transmettez-leur un lien avec un message vidĂ©o de remerciement. Ils seront ensuite redirigĂ©s vers une page avec à l’ensemble de vos rĂ©seaux sociaux (Facebook, Instagram…) et tous les liens vers vos plateformes d’avis clients (Google, TripAdvisor, Pages Jaunes…). Ils pourront ainsi vous suivre et dĂ©poser un avis en quelques clics.
đ Collectez des donnĂ©es
L’ensemble des coordonĂ©es de vos voyageurs, notamment leurs numĂ©ros de tĂ©lĂ©phones seront enregistrĂ©s. Â
Cela vous permettra de lancer ultérieurement des campagnes marketing avec des promos par exemple.
Des sms personnalisées suivant vos attentes et besoins
A vous de choisir :
On s'occupe de tout, on sait que votre temps est prĂ©cieux đ
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