Différenciez-vous avec des cartes personnalisées à votre image 😲
A vous de choisir :
Mixer les redirections, c'est également possible 🤩
-
Message d'accueil
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Lien personnalisé
-
Message d'accueil
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Lien personnalisé
-
Message d'accueil ou de remerciement
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Lien personnalisé
-
Message d'accueil ou de remerciement
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Lien personnalisé
-
Message d'accueil ou de remerciement
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Lien personnalisé
Mixer les redirections, c'est également possible 🤩
-
Message d'accueil
-
Livret d'accueil
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
-
Message d'accueil ou de remerciement
-
Réseaux sociaux et plateformes d'avis clients
Alors prêt à vous lancer ? 😍
On configure le QR Code suivant vos attentes
A vous de choisir :
A l'arrivée de vos voyageurs
Après avoir scannez le QR Code de la carte et confirmé ses coordonnées, votre voyageur recevra un 1er SMS avec un lien vers votre message d’accueil et votre livret d’accueil digital. Il recevra également votre numéro de téléphone pour vous contacter ainsi que les identifiants wifi pour se connecter à votre réseau en quelques secondes.
De votre côté, un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer de l’arrivée de vos clients.
Pendant le séjour
Partagez par SMS vos bons plans & bonnes adresses situées à proximité de votre logement (activités, restaurants…).
Pour les séjours d’au moins 2 nuits, demandez à vos voyageurs si tout se passe bien. Vous recevrez ainsi leurs réponses par SMS et vous pourrez ainsi répondre à leurs attentes.
Avant le départ
Envoyez automatiquement quelques heures avant le checkout les modalités de départ. Vos voyageurs pourront également vous confirmer leurs départs en 1 clic, vous recevrez une confirmation par SMS.
Après le séjour
Une nouvelle attention qui fera plaisir à vos voyageurs, transmettez-leur un lien avec un message vidéo de remerciement. Ils seront ensuite redirigés vers une page avec à l’ensemble de vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) et tous les liens vers vos plateformes d’avis clients (Google, TripAdvisor, Pages Jaunes…). Ils pourront ainsi vous suivre et déposer un avis en quelques clics.
📊 Collectez des données
L’ensemble des coordonées de vos voyageurs, notamment leurs numéros de téléphones seront enregistrés.
Cela vous permettra de lancer ultérieurement des campagnes marketing avec des promos par exemple.